Manifestation − Théâtre, cinéma, spectacle

Marc Donnet-Monay & Brigitte Rosset | Week-end humour

Le

Avec finesse et humour, cette pièce explore les non-dits et les doutes d’un couple heureux, à travers une histoire touchante et drôle sur la vérité et la mémoire affective.

On ne se mentira jamais
On ne se mentira jamais. © Le programme.ch
  • Lieu

    • Salle de spectacles, Rue des Jonchères 64, 2610 Saint-Imier
    Ort

Ces deux figures incontournables de la scène humoristique romande sont réunies sur les planches dans une pièce d’Éric Assous: «On ne se mentira jamais». Une rencontre artistique portée par une complicité de longue date et une envie commune de créer un projet sincère, drôle et profond: une comédie vraie où l’on rit avec le cœur!

Serge et Marianne forment un couple heureux, complice et passionné, jusqu’au jour où un banal accrochage automobile vient semer le doute: le grain de sable qui dérègle la mécanique bien huilée de leur relation. La pièce explore avec finesse les thèmes du bonheur, du mensonge, des non-dits et de la mémoire affective. Elle interroge: connaît-on vraiment l’autre après 25 ans de vie commune?

Un spectacle à ne pas manquer, pour tous ceux qui aiment les histoires qui font réfléchir… et sourire!

À noter que l’exposition rétrospective 2025 de la Maison du dessin de presse à Morges sera visible à la Salle des spectacles sur toute la durée du week-end.

Informations transmises via le culturoscoPe

Horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture
  • Le 25 avr. 2026

  • Samedi

    • 20:30

Prix

Prix
  • Tarifs

    Plein tarif

    • CHF 42.-
  • Tarifs réduits

    • CHF 37.-

Accès

Zugang

Bon à savoir

Bon à savoir

- Tarifs réduits pour les AVS/AI/APG - Membre CCL - Étudiant·e - Moins de 20 ans - Pro du spectacle

Liens et PDFs

Liens et PDFs

Contact

Contact
Marc Donnet-Monay & Brigitte Rosset | Week-end humour
Ouvrir avec Google Maps