Fun & aventure

Virée en boguet dans le Seeland

Chutzenturm
Chutzenturm. © Berger Events
  • Lieu

    • Tourisme Bienne Seeland, Rue Centrale 60, 2501 Bienne
    Ort
  • Durée conseillée

    • 5 h 0
    Dauer

En boguet à travers le Seeland !

Replongez-vous dans vos souvenirs de jeunesse et optez pour un tour en Boguet, visage au vent, dans la région du Frienisberg ! Sur des routes peu fréquentées allant de Berne à Aarbeg, traversez les plaines du Seeland et profitez de la vue imprenable sur les Alpes et la région des Trois-Lacs.

En chemin, vous ferez une petite halte à la tour panoramique du Chutzenturm. Haute de 45 mètres et entièrement conçue en bois régional, elle offre une vue époustouflante à 360°sur le reste de la Suisse. Installez-vous ensuite sur l’une des tables situées sur ou autour de la tour afin de déguster le délicieux pique-nique confectionné à base de produits régionaux, qui vous a été remis le matin même.

Un véritable moment d’évasion, hors des sentiers battus !

Accès

Zugang

Bon à savoir

Bon à savoir
    • Durée : 5h (2h effective de route)
    • Permis de conduire catégorie A, B ou enfant dès 14 ans avec permis pour un vélomoteur immatriculé.
    • Equipement nécessaire : habits adaptés, lunettes de soleil (les casques n’ont pas de visière) et de bonnes chaussures
    • Equipement fourni : un casque, un vélo-moteur, une pellerine en cas de pluie, un roadbook et un panier pique-nique à base de produits régionaux (pain, fromage, viande, dessert, boisson sans alcool)
    • Rendez-vous et fin : Herrenschwanden – le programme détaillé vous sera communiqué lors de la réservation
    • Notre partenaire Berger Events est membre de l’association myclimate et compense ainsi ses émissions CO2
    • Sur demande pour les groupes de plus de 6 personnes.

Contact

Contact
Virée en boguet dans le Seeland
Ouvrir avec Google Maps