VERNISSAGE : 3 octobre 2026 18 h
PERFORMANCE « COEXISTENCE » : 16 octobre 2026 19 h 30 (avec Solène Devaux et Arno Louis – et dégustation de soupe à la courge)
Les œuvres d’Arno Louis explorent la relation entre l’homme et la nature à travers la figure de l’oiseau, symbole de liberté, de résistance et de transformation. Les matériaux recyclés sont délibérément laissés apparents, évoquant son habitat et les traces des changements imposés à son environnement. À la galerie, Arno Louis vous invite à échanger autour des thèmes de la résistance, de la coexistence et des symboles véhiculés par les ibis. Partager, écouter et voir ce que ces images peuvent faire naître.
Informations transmises via le culturoscoPe
Horaires d'ouverture
Du 3 oct. 2026 au 24 oct. 2026
Mercredi - Jeudi
- 14:00 - 18:00
Vendredi - Samedi
- 14:00 - 19:00
Sur place
Activités
- Exposition / explications
Accès
Transports publics
Itinéraire
Liens et PDFs
Liens
Contact
- Galerie Vérité Bahnhofstrasse 24 / Rue de la Gare 24 2502 Biel/Bienne +41 076 647 35 51 [email protected] galerieverite.ch

