Avec des textes critiques et antifascistes, des chants collectifs euphoriques et des rythmes entraînants, ils chantent des réalités, des mondes, des rêves et des idées d'un monde meilleur.
Que ce soit à vélo, en train ou sur scène, ils sont en route, d'aller et de revenir, prêts à danser, prêts à relier différents mondes et à briser les frontières, à rassembler les gens.
Hasta la rumba !
Hermanos Perdidos sont six musiciens et musiciennes, un collectif, plusieurs frères et sœurs et comme une famille. Ce groupe sauvage de Bienne combine différents styles musicaux dans sa musique ; le folklore bernois avec des rythmes de cumbia, de rumba et de funanà, la chanson française avec la musique du Balkan, le reggae avec le funk et le punk. Et tout cela dans le style reconnaissable des Hermanos Perdidos ; rapide, dérivent et engagé.
Sept années de recherches, de jeux et d’experiments ont jusqu'à présent donné naissance aux deux albums Hasta La Libertad (2018) et Despierta (2021). En mai de cette année, le groupe a enregistré un nouveau album qui sortira en novembre et sera présenté lors d'une tournée de Release.
Line-Up:
Cristian Apaza: guitar, voice
Daria Weyeneth: accordeon, saxophone, voice
Dorian Kaufeisen: guitar, voice
Gregor Kaufeisen: bass, voice
Gwen Farinelli: percussion, cajon, voice
Kaspar Hensel: trumpet, voice
Informations transmises via le culturoscoPe
Horaires d'ouverture
Le 16 nov. 2024
Samedi
- 21:00
Accès
Transports publics
Itinéraire