Stage avec Frank Kane - 28-30 Juillet à Bienne/Biel
Frank Kane propose une approche de l’épanouissement de la voix chantée par la prise de conscience et le développement des vibrations dans le corps.
Ce stage est une opportunité de comprendre comment on chante, individuellement et ensemble, et d’utiliser les chants géorgiens comme un laboratoire d’essai pour développer les ressources vocales que nous n’avons pas encore exploitées.
Aucune expérience n’est requise pour participer, le stage est ouvert à toutes les personnes intéressées à développer le potentiel de leur voix.
Quand: 28-30 Juillet 2023 ; Vendredi 19.00-21.30; Samedi 10.00-18.00; Dimanche 10.00-17.00
Où: École Rudolf Steiner, Schützengasse 54, 2502 Bienne
Prix: 220 Fr pour tout inscription avant le 23 Juin; dès le 24 Juin: 260 Fr; Réduction possible, sur demande.
Langue: Français (on peut poser des questions en Anglais)
Info et inscription: Risha Bergomi, 079 523 04 06, info@risha.ch, www.risha.ch
Frank Kane: Depuis 30 ans, Frank Kane se consacre à l’étude, la diffusion et l’enseignement du chant traditionnel de la République de Géorgie.
L’expérience acquise dans ce domaine a donné naissance à une «école de la voix», basée sur les gestes de la tradition orale. Cette approche s’avère très fertile pour des chanteurs d’autres répertoires, voire des professionnels de la voix parlée, qui sont attirés par l’énergie qui se dégage du chant géorgien.
Horaires d'ouverture
Du 28 juil. 2023 au 30 juil. 2023
Vendredi - Dimanche
- 19:00 - 17:00
Accès
Transports publics
Itinéraire
Liens et PDFs
Liens
Contact
- École Rudolf Steiner Schützengasse 54 2502 Biel/Bienne